Cité montagnarde d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Accueil des vagabonds et des personnes brigandées]

Aller en bas

[Accueil des vagabonds et des personnes brigandées] Empty [Accueil des vagabonds et des personnes brigandées]

Message  Landelin Lun 11 Jan - 11:40

ACCUEIL DES VAGABONDS ET DES PERSONNES BRIGANDEES

[Accueil des vagabonds et des personnes brigandées] 100111102245518727

Aide pour les vagabonds:

Vous êtes vagabond et venez d'arriver à Embrun? Sachez que toute la communauté Cistercienne vous souhaite la bienvenue et prie déjà pour que vous trouviez le droit chemin en ce monde.
A cette occasion, et afin de vous venir en aide et bien démarrer dans la vie, l'Aumônerie vous offre la possibilité d'acheter un panier garni, contenant: Deux miches de pain et deux sacs de maïs, le tout pour 8 Ecus seulement!
Pour pouvoir bénéficier de notre aide, je vous invite à vous présenter ici sous 7 jours après votre arrivée à Embrun.


Aide pour les brigandés:

Vous venez d'être la victime de brigands? Sachez que toute la communauté Cistercienne compatie à la dure épreuve que vous venez de subir.
Aussi, afin de vous venir en aide, l'Aumônerie vous offre la possibilité d'acheter un panier garni, contenant : Deux miches de pain et deux sacs de maïs, le tout pour 8 Ecus seulement!
Pour pouvoir bénéficier de notre Aide, je vous invite à vous présenter ici sous 7 jours après vous avoir fait brigandé et muni d'une preuve du larcin dont vous avez été la victime ( Screen* de vos événements ).


* : Méthode pour effectuer un Screen de vos événements

1. Aller sur l’écran de vos événements (Cliquer sur l’onglet « Moi » -> puis sur l’onglet « Mes événements »).
2. Effectuer un « imprime écran » (touche « impr écran » du clavier).
3. Coller l’ « imprime écran » sur « Paint » (Ouvrir le logiciel « paint » -> appuyer sur les touches « Ctrl » et « V » simultanément).
4. Enregistrer l’image.
5. Déposer l’image sur un « hébergeur d’images » (Aller sur : Casimages -> cliquer sur « Parcourir » -> sélectionner l’ « imprime écran » enregistré précédemment sur « Paint » -> cliquer sur « valider » -> copier le lien se trouvant à la ligne : « Pour insérer un lien vers l’image » en appuyant sur les touches « Ctrl » et « C » simultanément).
6. Coller le lien sur le Post en appuyant sur les touches « Ctrl » et « V » simultanément).
Landelin
Landelin
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum