Cité montagnarde d'Embrun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Parrains & Marraines: Réception des candicatures

+2
samthebeast
Landelin
6 participants

Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Landelin Lun 18 Jan - 16:59

LE PROGRAMME DE PARRAINAGE DES VAGABONDS

Parrains & Marraines: Réception des candicatures 100118090248833059

Sur le coin du bureau parfaitement ordonné du Tribun, se trouvait un parchemin sur lequel était inscrit la liste des volontaires pour endosser le rôle de Parrain ou de Marraine d'un vagabond.
Ainsi, un programme de parrainage avait été mis en place à Embrun, afin de proposer aux nouveaux arrivants le souhaitant, la possibilité d'être épaulé par une personne du village ayant acquis une certaine expérience de la vie.
De ce fait, chaque personne souhaitant venir en aide à un vagabond pouvait venir s'inscrire sur la liste afin de se voir, par la suite, attribuer un ou plusieurs filleuls et les aider dans leur premiers pas.
Au final, le programme permettrait d'alléger la charge du Tribun et, par la même occasion, permettre aux vagabonds de s'intégrer plus rapidement au village. Le programme prenant automatiquement fin lorsque le vagabond passerait au stade de Paysan...


REGISTRE DES PARRAINS & MARRAINES POTENTIELS


- Landelin
- Samthebeast
- Asehen
- Axelius

REGISTRE DES VAGABONDS PARRAINES

...., né(e) le .. / .. / ...., filleul(e) de ....
_____________________________________


Dernière édition par Landelin le Mar 19 Jan - 16:05, édité 7 fois
Landelin
Landelin
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  samthebeast Lun 18 Jan - 17:55

Sam avait un peu de temps avant de partir faire un tour du marché, il avait donc décidé de passer voir son ami Landelin.

Bonjour Landelin ! J'ai vu que tu recherchais des "parrains" potentiels... J'en suis bien entendu... Si jamais tu as besoin d'aide tu sais que je suis là.
Bon et sinon pas d'autres candidats ?
samthebeast
samthebeast
Adjoint au maire
Adjoint au maire

Masculin Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : 6-4 Quartier du Nord à Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Asehen Lun 18 Jan - 20:06

moi je suis volontiers parrain, je m'y connais assez pour enseigner un de ptit gars, et en plus je dois en avoirs déja fait plein des ptit gars ^^
Asehen
Asehen
Villageois

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : 2.3 rue centrale
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Landelin Lun 18 Jan - 20:43

Landelin sourit aux deux volontaires

Merci messieurs, je vous inscrit de suite au programme et vous contacterai en temps voulu si un vagabond fait la demande d'un parrain ou d'une marraine.
Landelin
Landelin
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  axelius Mar 19 Jan - 15:39

Bonjour Landelin, je suis volontaire si un vagabond a besoin d'un coup de main.

axelius
Maire
Maire

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Landelin Mar 19 Jan - 16:04

Merci messire le Bourgmestre, je prend note de votre disponibilité au programme!
Landelin
Landelin
Conseiller Municipal
Conseiller Municipal

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Theke Lun 10 Jan - 3:19

Theke entra timidement dans le bureau du Tribun...

Bonjour Messire! J'ai eu vent de l’initiative de parrainage prise par le bureau du tribun. Etant donné que je suis nouveau à Embrun, j'aurais apprécier disposer des conseillers d'un citoyen de long date. C'est pourquoi, je formule une demande de parrainage auprès de votre bureau Sire. Je compte sur vous! Merci d'avance.

Theke

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Alidacheep Mer 27 Avr - 17:00

Ali pasa devant le registre de parrainage et remarque qu'il y a Ase elle se demande si il est encore en vie??? mais elle sait qu'il est mort

Il faudrait retiré Asehen car il n'est plus ici... il est mort



Alidacheep
Alidacheep
Villageois

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : 62 ch'ti
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parrains & Marraines: Réception des candicatures Empty Re: Parrains & Marraines: Réception des candicatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum